Les tendances l’Oréal Professionnel pour l’hiver 2017

L’Oréal Professionnel a fait appel à la célèbre créatrice française Vanessa Bruno pour les nouveaux IT LOOKS de l’Hiver 2017. A l’affût des tendances de la rue, des podiums ou sur la toile par le biais des blogueuses réputées, Vanessa Bruno a imagé 2 looks très forts pour cette saison.

Les fashionistas suivent les tendances de près, et ce depuis quelques temps maintenant. Le Tye and Dye avait déjà affolé la toile mais aujourd’hui on laisse place Au Root-Shadow ou à la tendance Tiger-Eye... Kesako ?

Ces 2 nouvelles techniques ont créées le buzz sur les réseaux sociaux, au point de monter en puissance avec 26 000 mentions pour #rootshadow et 8000 pour #tigereye, de quoi se poser des questions, non ?

Root shadow Fr Coiffure Genève

ROOT SHADOW

Le nouveau blond facile à vivre ! La couleur en racines reste proche de la base naturelle tandis que les longueurs sont éclaircies progressivement pour des contrastes doux, idéal pour laisser les racines visibles en toute élégance.

Tiger eye Fr Coiffure Genève

TIGER-EYE

Le nouveau balayage naturel des brunettes, de subtiles mèches caramel dans une base chocolat viennent ajouter de la lumière et du relief à la chevelure.

Vous l’aurez compris, les looks de cette saison se veulent naturels, grâce aux colorations réalisées avec INOA de L’Oréal Professionnel, une couleur permanente sans ammoniaque !